Delphine Zana

Mes potes - Gilles Deville et Nathalie

Gilles Deville et Nathalie Rossignol Bien sûr ils ne sont pas habillés comme ça tous les jours mais ça en jette non ?

Nathalie est journaliste, on la voit régulièrement sur France 3 ouest présenter les infos de la région et elle fait également des reportages, enfin bref tout ce que peut faire un journaliste, mais elle a bien d'autres talents. Celui entre autres de recevoir ses amis à la maison, chez elle un repas n'est jamais anodin, elle apporte toujours sa petite touche personnelle tant au niveau du menu que de la décoration et c'est sûrement là qu'elle a puisé son inspiration pour lancer son Gilles dans cette nouvelle aventure, celle de la création...

Gilles Deville lui a longtemps bourlingué, en mer ! Son métier je ne sais jamais trop en parlé car si on se trompe de termes on se fait engueuler, mais pour autant que je sache il embarquait sur des navires, comme le Belem et il faisait parti de l'équipage, je crois même qu'il a passé des diplômes pour être chef (je l'entend déjà râler au loin mais c'est sa femme la journaliste pas moi, je n'ai pas fait d'investigation autre que de le côtoyer régulièrement à l'apéro chez Rosalie). Enfin bref, ils se sont rencontrés sur le pont d'un bateau, lui, le marin mystérieux (et souvent désagréable à cette époque) et elle la jolie journaliste venant l'interroger sur son rude métier... (là j'extrapole un peu je n'étais pas là)

En tout cas ces deux là ont décidé de rester sur terre et ensemble et c'est alors qu'ils ont créé

Reflets de rivages poésie de galets et bois flottés

Des lampes, des miroirs. Des lampes et des cadres photos. Des finitions très délicates. Bref si vous pouvez vous déplacer allez visiter l'atelier. Avouez que ça vaut le coup !

Gilles Deville, 6 rue de Biord - 22750 Saint Jacut de la mer. Visite de l'atelier: 06.80.41.45.44

La Suite de mes potes...