Delphine Zana

Mes potes - Fabrice Laurent et Agnès Bonnet

Fabrice Laurent Alors vous allez me dire: elle est où Agnès? Et bien juste à coté de Fabrice à droite mais elle ne veut plus qu'on la prenne en photo alors c'est super pratique pour parler d'elle, en même temps un peu d'imagination ! Quand on voit sa tronche à lui il faut s'imaginer la femme de sa vie. Comment résister à quelqu'un qui vous tend les bras comme ça, et bien on ne peut pas. Directeur du festival Performance d'acteur de Cannes, prestigieux festival d'humour, celui là n'a pas froid aux yeux. Il jongle avec un budget qui ferai peur à plus d'un organisateur, mais lui il gère, il tempère, il assume sans jamais montrer ses angoisses ni les faire partager à son entourage (et surtout pas à son banquier). Jetez un oeil sur le programme du festival (c'est facile à trouver sur le net) et vous comprendrez de quoi je parle. Bref ! C'est un mec bien, et comme tous les mecs bien il a une super bonne femme qui opère dans l'ombre (c'est le cas de le dire). Il va voir tous les spectacles et reste curieux et avide, il a souvent fait confiance à Philippe Sohier pour monter des soirées de folie, "La nuit de la provoc" notamment avec tellement d'acteurs sur scène que plus d'un aurait eu peur de s'y aventurer, et surtout de leur faire confiance. Mais à chaque fois la magie opère, quand la confiance règne il ne peut en être autrement.


Fabrice Laurent







Il aime rire Fabrice, la preuve. Il aime aussi les responsabilités, alors c'est pour quand la politique ? Enfin faudra arrêter de baisser la tête.










Fabrice Laurent




Voilà, comme ça c'est mieux : Votez pour lui ! (même si on voit bien que ce soir là on n'a pas bu que du petit lait)




Bon il ne fait pas que ça mais je ne connais pas par cœur son curriculum, il s'occupe aussi d'un grand festival de musique, il a été photographe, mais parlons maintenant d'Agnès. Parce que faut pas déconner j'ai des photos, qui datent un peu alors je peux m'en servir sans la contrarier j'espère, là voilà.






Agnès Bonnet





Alors celle là à une façon de ne pas se tromper sur la vie et ce qu'elle nous réserve, qui frise la prédiction. J'aime son esprit et je voulais vous la présenter quoi qu'il arrive, voici un bout de son esprit et de ce qui en sort.







Agnès Bonnet









Fallait la trouver celle là !



En tout cas merci Agnès, merci Fabrice, ne changez rien, on vous aime.









www.performancedacteur.com








La Suite de mes potes...